750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bouteilles de Maigremont
10 avril 2008

Salon du Bin à Vû

Euh pardon : salon du vin à Bû dans le 2-8 (Eure et Loir) organisé par le caviste voyageur et découvreur de nouvelles perles Laurent Baraou.

Des "Maigremont" iront braver les quelques kilomètres qui séparent leur normandie de ce salon où la sélection est plutôt alléchante, jugez vous même :

- Noël Pinguet (Vouvray) Domaine Huet

- Yannick Amirault (Bourgueil) Domaine Yannick Amirault

- Thierry Germain (Saumur-Champigny) Domaine des Roches Neuves

- Jérôme Saurigny (Anjou) Domaine Saurigny

- Frans Roskam (Médoc & St Emilion) Ch. La Lauzette & Cantenac

- Dominique Bertam (Bordeaux) Château Noguès

- Julien Zernott (Languedoc) Domaine Le Pas de L'Escalette

- Alain Chabanon (Languedoc) Domaine Alain Chabanon

- Stanislas Wallut (Châteauneuf-du-Pape) Domaine de Villeneuve

- Daniel-Etienne Defaix (Chablis) Daniel-Etienne Defaix

- Thierry Nouvel (Mâconnais) Domaine La Source des Fées

Plus que la quantité de vignerons présents ce 19 avril 2008 (toute la journée), c'est surtout l'ambiance détendue et l'accessibilité des faiseurs de vin que l'on recherchera. Des vins nature proposés par des vignerons vrais (label qualité certifié par Laurent Baraou)

Un salon qui avait permis de jolies rencontres l'an passé...

Plus d'info ici

Evreux/Bû : 60 km
Paris/Bû : 70 km

Ajouter le blog de Maigremont à vos favoris

Retour à la page d'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Stand Vendredis du Vin, et Stand Amateurs Militants... On pourrait faire quelquechose d'amusant...
G
Fred,<br /> Plus qu'une petite semaine à patienter !<br /> <br /> Anne, <br /> Nous serons bien chez Laurent le 19, mais nous serons du côté de ceux qui vont déguster, pas de ceux qui tiennent un stand ;-) Nous sommes de purs amateurs militants et fiers de l'être !<br /> <br /> A samedi tous les 2
A
Je lis votre blog régulièrement et je me rends compte que vous connaissez Laurent Baraou, que j'ai rencontré lors d'un Tupperwine (http://vinsurvin.blog.20minutes.fr/archive/2008/01/09/tupperwine-2-0-les-photos.html#comments), c'est fou ce que le monde des amateurs de vin est petit.<br /> En tous cas je passerai également à Bû le 19, j'espère que vous aurez un stand! :-)
F
dire que je n'avais pas pu être là en décembre, honte à moi....<br /> une chose est sûre, je s'rai là s'coup là, comme d'ab dans mon coin, tout péteux, discret mais chrai là... à discutailler, gouter, prendre mon pied quoi...<br /> alors si en plus les potes sont là... on va friser l'extase<br /> vivement....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité